Ouverture d'un lien javascript sur IE7

Alain Coupal
Lorsque je suis sur une page web (ex. http://www.jeancoutu.com/francais/), je
veux ouvrir un lien en java script (ex. renouvellement de prescription)
aucune fenêtre s'ouvre. Lorsque je suis positionné sur ce lien la barre
d'état indique : javascript:window(). Aussi impossible d'ouvrir le lien ''vos
commentaires'' (la barre d'état indique : javascript:Send_Email()
--
Merçi

MC
Pas de problèmes, pour moi.
Il faut sans doute revoir les paramètres de sécurité.

--
@-salutations

Michel Claveau
technicland
Dans son message:Alain Coupal @ dit :
[...]

Salut
effectivement c'est du javascript (javascript:window.open) c'est une
ouverture de pop up sizé (avec une taille definie) cela peut donc venir
d'une securité trop restrictive ou alors d'un antipop up (antipub trop
violent) qui ne fait pas la difference entre pub et pop up appellée.

Tu peux essayer de reinitialiser ton niveau de securité par défaut, pour
cela vas dans outils / options Internet Onglet Securité et place le niveau
de securité par défaut.
Si tu as un soft antipub ou antipop up essaye de le desactiver
provisoirement et de revoir les reglages.
Ton url pour tes renouvellement de prescriptions est ici ca te debloquera
provisoirement
https://www.jeancoutu.com/francais/sante/ordonnances/index.cfm