Ouverture d'une autre base de donnée en automation

nemo
bonjour,
j'utilise access2002 et j'ai cr=E9e un db avec un formulaire qui
comporte un
bouton pour ouvrir une autre base de donn=E9e voici le code:
Private Sub Ouvrir_Click()

Dim appAccess As Access.Application
Dim appName As String
Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

appName =3D "c:\Program Files\pl\pl.mde"
stDocName =3D "Frm_Utilisateur"
stLinkCriteria =3D "[R=E9f Utilisateur]=3D" & Me![R=E9f Utilisateur]

Set appAccess =3D GetObject(appName)
appAccess.Visible =3D True
appAccess.DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

End Sub

Quand j'utilise ce code sur un ordi avec access aucuns probleme
par contre quand je l'utilise sous access runtime j'ai un message
d'erreur.
j'ai egalement essay=E9 en modifiant cette ligne:
appName =3D "c:\Program Files\pl\pl.mde"
par
appName =3D "c:\Program Files\pl\pl.mde"/runtime
et rien =E0 faire
merci d'avance pour vos conseils
amicalement

3stone
Salut,

"nemo"
j'utilise access2002 et j'ai crée un db avec un formulaire qui
comporte un
bouton pour ouvrir une autre base de donnée voici le code:
Private Sub Ouvrir_Click()

Dim appAccess As Access.Application
Dim appName As String
Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

appName = "c:Program Filesplpl.mde"
stDocName = "Frm_Utilisateur"
stLinkCriteria = "[Réf Utilisateur]=" & Me![Réf Utilisateur]

Set appAccess = GetObject(appName)
appAccess.Visible = True
[...]

j'ai egalement essayé en modifiant cette ligne:
appName = "c:Program Filesplpl.mde"
par
appName = "c:Program Filesplpl.mde"/runtime

Le commutateur /runtime s'utilise avec une version "normale"
d'Access pour simuler justement l'utilisation d'un runtime...

Et que dit le message d'erreur ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
nemo
Bonjour Pierre
le message que j'ai me dit qu'il y a une erreur d'automation
merci de t'interesser à mon probleme
bonne journée
Nemo
3stone
Salut,

"nemo"
le message que j'ai me dit qu'il y a une erreur d'automation

Ceci devrait t'aider :
http://support.microsoft.com/kb/466212/fr

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
nemo
Bonjour Pierre,
merci encore pour tes reponses, je connaissais deja la page que tu
m'as envoyé en lien j'ai essayé et j'ai le meme message quand
j'utilise ce code
je sais pas trop d'ou ça peux venir et je pense que je vais m'y
prendre differament pour faire ce que j'ai à créer
bonne journée
Nemo