Ouverture d'une base par procédure sous 2000

Bernard-VIVIER
Sous Access 2000, je souhaiterais ouvrir une base de données par procédure
(Base2), à la fermeture d'une autre(Base1). Pour ce faire, j'ai créé un
bouton de fermeture dans la Base1 contenant ce code, trouvé sur le site :

Set acApp = New Access.Application

With acApp

.Visible = True

.OpenCurrentDatabase "Base2.mdb"

End With

Set acApp = Nothing

Application.Quit

Mais, cela ne fonctionne pas, avec ou sans la dernière ligne :
Application.Quit, q'elle soit placée avant ou après l'appel à la base2. Dans
un cas, il me met que Base2 est déjà ouvert.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Cordialement,

BV