Ouverture d'une fenêtre pour sélection

Brian
Bonjour =E0 tous,=20

Comme beaucoup de personnes, j'ai un petit souci sur=20
ACCESS 2000.

J'ai des fichiers au format ASCII =E0 s=E9lectionner (ne=20
portant pas le meme nom) pour une procedure d'importation=20
sous Access 2000.=20
Est il possible sous access 2000, d'effectuer une=20
ouverture de fenetre windows pour s=E9lectionner le bon=20
fichier.
Meme s'il existe une autre m=E9thode, je suis preneur......
Effectivement, dans le code, on est fig=E9 sur le nom du=20
fichier =E0 porter.......

Merci d'avance......

BRIAN

3stone
Salut,

"Brian"

Comme beaucoup de personnes, j'ai un petit souci sur
ACCESS 2000.

J'ai des fichiers au format ASCII à sélectionner (ne
portant pas le meme nom) pour une procedure d'importation
sous Access 2000.
Est il possible sous access 2000, d'effectuer une
ouverture de fenetre windows pour sélectionner le bon
fichier.
Meme s'il existe une autre méthode, je suis preneur......
Effectivement, dans le code, on est figé sur le nom du
fichier à porter.......

Va regarder ceci chez Jessy :

http://access.jessy.free.fr/htm/File/OpenFile.htm

--