ouverture d'une page HTML sour FF 0.9 dans un éditeur

christophe C
Avec un clic droit de la sourie, je veux visualiser un code source. Mais
je ne peut pas ouvrir dans mon éditeur favoris.
Y a t'il une possibilité ?

http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Un site consacré à l'élevage et
à la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres. Nombreuses
Photos et articles de maintenance. Petites annonces.

http://css-astuces.batraciens.net/
"CSS-ASTUCES" : Trucs et astuces de codage CSS pour enrichir vos pages Web.

Fabrice Bonny

http://mozex.mozdev.org/

--
Fabrice Bonny

http://openweb.eu.org/
http://opquast.org/
Bruno Patri
Fabrice Bonny a écrit :

christophe C wrote:

Avec un clic droit de la sourie, je veux visualiser un code source.
Mais je ne peut pas ouvrir dans mon éditeur favoris.
Y a t'il une possibilité ?

http://mozex.mozdev.org/

MozEx semble avoir quelques problèmes avec firefox sous windows :
impossible de trouver les paramètres de configuration et MozEx
n'apparait pas dans le panneau d'extansion de FF_0.9.3

--
Bruno