[Ouverture d'une page qui poste automatiquement un form]

Vincent BENNER - PERSO
Bonjour,

Je souhaite faire une page html qui poste automatiquement
le contenu d'un formulaire pré-rempli, sans que l'utilisateur
ne clique sur le bouton !

Bon, j'explique ça un peu mieux : j'ai monté un poste LAMP
qui contient l'application eGroupWare. Ce dernier oblige
l'ulisateur à se connecter avec son login / password. Comme
y'a que des données partégées, je souhaite accéder directement
au contenu.

J'ai mis, sur chacun des 6 postes un raccourci sur le bureau qui est
en fait une page WEB contenant ça :

<form name="login_form" method="post"
action="http://localhost/egroupware/login.php">
<input type="hidden" name="login" value="toto">
<input type="hidden" name="passwd" value="tata" type="password">
<input type="hidden" name="passwd_type" value="text">
<input type="hidden" name="account_type" value="u">
<input type="submit" Value="CONNECTION" name="submitit">
</form>

Le problème (qui en est un pour mes collègues, c'est que l'on est
obligé de cliquer sur le bouton CONNECTION !

Donc, pour résumer, comment faire pour que ça se lance automatiquement
avec un bout de Javascript ?

Merci,

Vincent

[...]

<script type="text/javascript"><!--
function lance() {
document.forms['login_form'].submit();
}
onload=lance;
// --></script>

à mettre n'importe où dans le code de la page
(de préf : dans le head)

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Stéphane MORIAUX : mailto:

Vincent BENNER - PERSO
Merci ! C'est exactement ce que je cherchais !

Vincent

Merci ! C'est exactement ce que je cherchais !

Je suppose que tu aurais pu te débrouiller en php
en relevant l'url de connexion le login.php
aurait ouvert la cession pour les amis sans password

et une simple page avec :

Aurais suffit

Note que si tu ne veux pas utiliser le JS ni bricoler login.php

Ceci devrait aussi fonctionner

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Stéphane MORIAUX : mailto:
Aide aux Pages Perso (images & couleurs, formulaire, CHP, JS)
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/

Vincent BENNER - PERSO
Bonjour,

Oui, mais dans ce ça, il faut cliquer sur
le lien !

Merci encore,

Vincent

Oui, mais dans ce ça, il faut cliquer sur
le lien !

Ah oui ! zrut !

alors ceci :

<META HTTP-EQUIV="REFRESH" CONTENT="1; URL=http://localhost/egroupware/login.php?login=toto&passwd=tata&passwd_type=text&account_type=u">