Ouverture dans Firefox d'une page cliquée sur Icedove

Le
Francois Mescam
Bonjour,

Avec les réglages que j'ai fait quand dans Icedove je clique sur un lien
la page correspondante est affichée par Firefox.

Ceci fonctionnait correctement jusqu'à il y a 2 ou 3 semaines.

Maintenant cela fonctionne pour certains liens et pas pour d'autres.
Quand un lien ne marche pas c'est permanent, de même s'il fonctionne. Un
copier/coller vers Firefox d'un lien qui ne fonctionne pas permet
d'afficher la page.

Je n'ai pas vu de bug relatif à cela.
J'ai pensé à adblock, je l'ai désactivé dans Icedove et dans Firefox,
cela ne change rien.

Quelqu'un a observé le même problème et mieux il a une solution/explication.

--
Francois Mescam
Bernard Schoenacker
[...]

bonjour,

est ce que (version?) icedove à été mis à jour récement ?

slt
bernard
didier gaumet
Le #26400278
Le 30/05/2016 17:11, Francois Mescam a écrit :
[...]

peut-être n'as-tu paramétré correctement qu'un protocole au lieu des
deux (http et https) dans l'éditeur de paramètre d'Icedove?

pour moi ça donne ça:
network.protocol-handler.app.http;x-www-browser
network.protocol-handler.app.https;x-www-browser
Francois Mescam

J'ai pareil

--
Francois Mescam
heho
Francois Mescam a écrit le 31/05/2016 22:41 :
[...]

dans la même idée,
peut-être une mise à jour a modifié x-www-browser ?
à vérifier:

update-alternatives --display x-www-browser

vous pouvez aussi, dans l'éditeur de configuration d'icedove,
modifier la valeur des options
network.protocol-handler.app.http et network.protocol-handler.app.https
en rentrant explicitement le path vers le binaire du browser.

HTH,
cordialement,
hého
heho
Le #26400324
heho a écrit le 01/06/2016 08:23 :
[...]

re,

on s'éloigne de Debian mais en complément,
pour l'éditeur de configuration d'icedove,
il est dit ici

http://kb.mozillazine.org/Network.protocol-handler.app.(protocol)

que les options de type booléen

network.protocol-handler.expose-all ou
network.protocol-handler.expose.(protocol)
ET
network.protocol-handler.external.(protocol) ou (je le rajoute, c'est comme ça ici)
network.protocol-handler.external-default

doivent être à "true"

pour que

network.protocol-handler.app.(protocol)

soit pris en compte.