ouverture dans groupe de discussions

Michèle
--
Michèle

Bonjour ,

peut être pouvez vous m'aider, depuis plusieurs fois quand je veux regarder
les questions et les réponses dans le groupe de discussions de powerpoint ,
il y a en dessous de la question posée quand le chargement est terminé :
message de la communauté non disponible, alors qu'il y a plusieurs réponses à
la question posée.
Avant je n'ai jamais eu de problèmes pour ouvrir et avoir accès à toutes les
réponses.
Pourriez vous s'il vous plait me dire pourquoi maintenant cette phrase
apparait .
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, car je vais souvent voir sur
le groupe de discussions il y a toujours des informations et des conseils qui
me sont très utiles.
Au revoir , merci et je vous souhaite un bon après-midi.

Luc
[Crosspost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Michèle a écrit...

--

Merci d'éviter de commencer ton message par le délimiteur de signature '-- '
obligeant ceux qui veulent te répondre à désactiver la suppression

Bonjour ,

[...]

Pour lire les newsgroups, le mieux est d'utiliser un lecteur de news comme
Outlook Express 6 (ou Windows Mail si tu es sous Vista) plutôt que de passer
par l'interface Web d'accès aux news de Microsoft comme tu le fais.

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

Au revoir , merci et je vous souhaite un bon après-midi.

Padkoi

PS : ta question ne concerne pas microsoft.public.fr.outlook dont l'objet
est Outlook de la suite MS Office mais microsoft.public.fr.outlookexpress6
sur lequel je publie également cette réponse et y positionne le suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/