ouverture dans un onglet différent ?

Le
bonjour,
quel est le paramétrage qui permet d'ouvrir une page dans un onglet
différent. Dans "Options internet" "onglets" la ligne "nouvelle fenêtre" est
cochée, mais chaque fois que je clic sur lien, c'est toujours la même
fenêtre qui s'ouvre.
merci
Cdlt
***FRGE***
Le #592257
*Bonjour* **
Le 18/01/2008 jour de la Sainte Prisca, nous a écrit ceci:

[...]

Et en cliquant avec le bouton central (molette) de la souris ?

--
***FRGE***

Marc-Antoine
Le #592256
***FRGE*** wrote:
[...]

Ou clic droit et "ouvrir dans un nouvel onglet" ou Ctrl+clic gauche....

--
Marc-Antoine

Le #592251
bonsoir,
merci à vous 2. Je pensais que cela se faisait automatiquement, dés que l'on
clique sur un lien, la page s'ouvre sur un nouvel onglet.
Cdlt