ouverture dans un onglet différent ?

3 réponses
bonjour,
quel est le paramétrage qui permet d'ouvrir une page dans un onglet
différent. Dans "Options internet" "onglets" la ligne "nouvelle fenêtre" est
cochée, mais chaque fois que je clic sur lien, c'est toujours la même
fenêtre qui s'ouvre.
merci
Cdlt

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* **
Le 18/01/2008 jour de la Sainte Prisca, nous a écrit ceci:

bonjour,
quel est le paramétrage qui permet d'ouvrir une page dans un onglet
différent. Dans "Options internet" "onglets" la ligne "nouvelle fenêtre" est
cochée, mais chaque fois que je clic sur lien, c'est toujours la même fenêtre
qui s'ouvre.
merci
Cdlt

Et en cliquant avec le bouton central (molette) de la souris ?

--
***FRGE***

Marc-Antoine
***FRGE*** wrote:
*Bonjour* **
Le 18/01/2008 jour de la Sainte Prisca, nous a écrit ceci:

bonjour,
quel est le paramétrage qui permet d'ouvrir une page dans un onglet
différent. Dans "Options internet" "onglets" la ligne "nouvelle
fenêtre"
est cochée, mais chaque fois que je clic sur lien, c'est toujours la
même fenêtre qui s'ouvre.
merci
Cdlt

Et en cliquant avec le bouton central (molette) de la souris ?

Ou clic droit et "ouvrir dans un nouvel onglet" ou Ctrl+clic gauche....

--
Marc-Antoine

bonsoir,
merci à vous 2. Je pensais que cela se faisait automatiquement, dés que l'on
clique sur un lien, la page s'ouvre sur un nouvel onglet.
Cdlt