Ouverture dans onglet - partie 2

Driss HANIB
Bonjour,

j'ai lu avec intérêt le post et réponses du 04/12/2007 par serge.
Je voudria poser une question complémentaire.
Comment, si on clique sur un lien qui est par exemlple dans un mail , qui
provoque le chargement d'un nouvel exemplaire d'IE, forcer plutôt la
création d'un nouvel onglet ?

Driss

Luc
Driss HANIB a écrit...

[...]

'Outils' --> 'Options Internet' --> onglet 'Général' --> bouton 'Paramètres'
de l'item 'Onglets' --> faire le choix de l'ouverture désirée dans la partie
'Ouvrir les onglets des autres programmes dans'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/