ouverture de base sur autre ordinateur

3 réponses
Arpat
bonjour

j'ai un ordinateur avec Access 2002 qui refuse d'ouvrir un base situer sur
un autre poste pourtant cette base n'a rien de spécial (protection, lecture
seul ou autre ...) et d'autre ordinateur peuvent l'ouvrir la base sans
soucis.

le message affiché est :
Micros..Access ne parvient pas à ouvrir ce fichier.
Il est situe hors de votre intranet ou sur un site non sur. M.Access
n'ouvrira pas le fichier en raison en raison de problème de sécurité
possible ......

que peut-on faire ?

cordialement

Arpat

3 réponses

Tisane
Bonjour Arpat,

j'ai un ordinateur avec Access 2002 qui refuse d'ouvrir un base
situer sur un autre poste pourtant cette base n'a rien de spécial
(protection, lecture seul ou autre ...) et d'autre ordinateur peuvent
l'ouvrir la base sans soucis.
le message affiché est :
Micros..Access ne parvient pas à ouvrir ce fichier.
Il est situe hors de votre intranet ou sur un site non sur. M.Access
n'ouvrira pas le fichier en raison en raison de problème de sécurité
possible ......

Peut-être désinstaller Internet Explorer 7 qui doit être sur ce poste ?

--
Tisane

Arpat
Quel est la relation entre Access et IE7??????

Arpat

"Tisane" a écrit dans le message de news:
eO$
Bonjour Arpat,

j'ai un ordinateur avec Access 2002 qui refuse d'ouvrir un base
situer sur un autre poste pourtant cette base n'a rien de spécial
(protection, lecture seul ou autre ...) et d'autre ordinateur peuvent
l'ouvrir la base sans soucis.
le message affiché est :
Micros..Access ne parvient pas à ouvrir ce fichier.
Il est situe hors de votre intranet ou sur un site non sur. M.Access
n'ouvrira pas le fichier en raison en raison de problème de sécurité
possible ......

Peut-être désinstaller Internet Explorer 7 qui doit être sur ce poste ?

--
Tisane

Quel est la relation entre Access et IE7??????

La "sécurité" ;-)
Je copie une solution donnée par Donatrans le 15/12 (objet : "Base distante
inaccessible"), mais dont nous ne savons toujours pas si elle fonctionne (on
compte sur toi ;-)
-----
Oui IE7 est coupable;
Soluce : Iexplorer/propriété/Onglet sécurité/sélection intranet local +
bouton Sites/ avancé/ Ajouté "nom serveur ou poste

Ce dont on est sûr c'est que la réinstallation IE 6 fait tout rentrer dans
l'ordre...
--
Tisane

Bonjour Arpat,

j'ai un ordinateur avec Access 2002 qui refuse d'ouvrir un base
situer sur un autre poste pourtant cette base n'a rien de spécial
(protection, lecture seul ou autre ...) et d'autre ordinateur
peuvent l'ouvrir la base sans soucis.
le message affiché est :
Micros..Access ne parvient pas à ouvrir ce fichier.
Il est situe hors de votre intranet ou sur un site non sur. M.Access
n'ouvrira pas le fichier en raison en raison de problème de sécurité
possible ......

Peut-être désinstaller Internet Explorer 7 qui doit être sur ce
poste ? --
Tisane

--
Tisane