Ouverture de documents word depuis outlook -> perte de mise en page

5 réponses
Maxime Pelletier
Bonjour.
J'ai un petit soucis avec l'une de mes utilisatrices.
Lorsqu'elle ouvre un document word contenu dans un mail, directement
depuis outlook, elle perd la mise en page du document.
Alors que si elle enregistre le document sur son disque, et qu'elle
l'ouvre ensuite, aucune perte de mise en page.
Merci de m'indiquer un moyen de résoudre ce petit problème, qui n'est
certes pas très grave, mais relativement enervant pour l'utilisatrice en
question :)

Merci d'avance :)

ps:
Microsoft Office Professional Edition 2003
XP pro sp2

--
Maxime Pelletier
INMED - INSERM U29

5 réponses

Maxime Pelletier
Bonjour.
J'ai un petit soucis avec l'une de mes utilisatrices.
Lorsqu'elle ouvre un document word contenu dans un mail, directement
depuis outlook, elle perd la mise en page du document.
Alors que si elle enregistre le document sur son disque, et qu'elle
l'ouvre ensuite, aucune perte de mise en page.
Merci de m'indiquer un moyen de résoudre ce petit problème, qui n'est
certes pas très grave, mais relativement enervant pour l'utilisatrice en
question :)

Merci d'avance :)

ps:
Microsoft Office Professional Edition 2003
XP pro sp2

un petit up pour qu'on m'oublie pas.
au passage, les mises a jour de office update n'ont rien changé au probleme.

--
Maxime Pelletier
INMED - INSERM U29

Michel CLOUET
bonjour,
peut-être va voir dans excel, Outils, options, onglet Général que la case
"ignorer les autres applications" soit décochée

Bonjour.
J'ai un petit soucis avec l'une de mes utilisatrices.
Lorsqu'elle ouvre un document word contenu dans un mail, directement
depuis outlook, elle perd la mise en page du document.
Alors que si elle enregistre le document sur son disque, et qu'elle
l'ouvre ensuite, aucune perte de mise en page.
Merci de m'indiquer un moyen de résoudre ce petit problème, qui n'est
certes pas très grave, mais relativement enervant pour l'utilisatrice en
question :)

Merci d'avance :)

ps:
Microsoft Office Professional Edition 2003
XP pro sp2

un petit up pour qu'on m'oublie pas.
au passage, les mises a jour de office update n'ont rien changé au probleme.

--
Maxime Pelletier
INMED - INSERM U29

Maxime Pelletier
bonjour,
peut-être va voir dans excel, Outils, options, onglet Général que la case
"ignorer les autres applications" soit décochée

non, ca n'a rien changé :'(
mais le probleme concernait les documents WORD pour rappel :)

--
Maxime Pelletier
INMED - INSERM U29

JièL Goubert
Bonjoir(c) Maxime Pelletier

Le 26/01/2006 11:29 vous avez écrit ceci :
Bonjour.

Lorsqu'elle ouvre un document word contenu dans un mail, directement
depuis outlook, elle perd la mise en page du document.

Elle perd la mise en page ou bien elle passe en mode "lecture" ?
Si c'est le second cas : dans Word, menu Outils, Options, onglet Général,
décocher "Autoriser le démarrage en mode lecture"

Merci d'avance :)

Microsoft Office Professional Edition 2003
XP pro sp2

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Maxime Pelletier

Si c'est le second cas : dans Word, menu Outils, Options, onglet
Général, décocher "Autoriser le démarrage en mode lecture"

super ca marche :) grand merci :)

--
Maxime Pelletier
INMED - INSERM U29
Parc Scientifique et technologique de Luminy
BP 13 13273 MARSEILLE Cedex 09