Ouverture de fenêtre avec paramètres

1 réponse
Serge S
bonjour,

Je voudrais ouvrir une fenêtre B qui affiche des données provenant d’une
requête avec paramètres (identifiant d’enregistrement). Ces paramètres
seraient fournis par une fenêtre A. Comment faire pour récupérer ces
paramètres ?

Merci

1 réponse

Sylvain
Salut Serge,

Utilise la session...

Bon Dev'

"Serge S" wrote:

bonjour,

Je voudrais ouvrir une fenêtre B qui affiche des données provenant d’une
requête avec paramètres (identifiant d’enregistrement). Ces paramètres
seraient fournis par une fenêtre A. Comment faire pour récupérer ces
paramètres ?

Merci