Ouverture de fichier : bizarrerie

Cédric
Bonjour,

depuis hier, quand j'utilise la fonction "ouvrir" (ou "sauver,... toute
fonction ouvrant une boite de dialogue de sélection de fichier), mes
fichiers apparaissent classés par ordre chronologique alors que tous
mes dossiers sont rangés par ordre alphabétique. Je précise que dans
les fenetre de l'explorateur, tout est bien rangé comme il faut, et si
j'ouvre un document avec un logiciel, même si je change l'agencement
des fichiers, si je ré-ouvre la boite de dialogue, c'est de nouveau
placé par ordre chronologique.
J'ai rebooté mais rien n'y fait. Une idée ? C'est un peu génant parce
que mon système d'organisation des fichiers se fait par ordre
alphabétique et je vais perdre du temps.

Win XP pro, ordi servant essentiellement à bosser (pas d'ouverture de
mails avec des pieces jointes sensibles, antivirus à jour, firewall,
spybot, ad-aware et antispyware micrososft passés régulièrement.....)

Cédric

--
Cédric Trojani
Graphic designer and Illustrator