Ouverture de fichier

Hoffmann
Comment ouvrir le fichier suivant : "=?iso-8859-
1?Q?PIERRE=5FPAUL=5F2003.xls?="
Merci d'avance
AH 02/IX/2003

Marc VANSTEELANT
Salut,

il te suffit de renomer le fichier en supprimant tout ce qui est apres
l'extension .XLS

J'ai le même soucis chez certain de mes utilisateurs a cause d'un bug
d'outlook 97 qui plante, sous 2000 il arrive à ouvrir le fichier malgrès le
?=" après l'extension... Du coup pour renomer le fichier il faut le sortir
d'outlook mais ce n'est pas possible à partir de 97... donc transfert sous
2000 et puis on renome et on le renvois...
Apparement c'est Lotus qui génère ce type de nom lors d'envois de mail, mais
je ne sais pas s'il existe une solution automatique pour traiter ce type de
problème dans Outlook car il bug dès qu'il ouvre ce type de piece jointe...

Marc.

"Hoffmann" a écrit dans le message
de news: 05df01c3712b$13e4ccc0$
Comment ouvrir le fichier suivant : "=?iso-8859-
1?Q?PIERRE_PAUL_2003.xls?="
Merci d'avance
AH 02/IX/2003

Dédé
Salut Hoffmann !

Serait-il possible d'en savoir un peu plus ? Pour l'instant, je vois pas ce
que cela concerne ...
Est-ce le nom d'un fichier tel qu'il apparaît dans l'explorateur windows ?
Est-ce que ce fichier ne serait pas un fichier temporaire ?
Tu l'a trouvé où ce fichier ?

Depuis quel moment est-ce que tu a des fichier qui se nomment comme cela ?

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM