Ouverture de fichiers annexes aux nouveaux et anciens messages

1 réponse
Cello e fichiers annexes
Hello a tous !!
Il y a quelques jours déjà que je ne réussi plus à ouvrir les fichiers qui
sont annexes aux messages. Il s'avère qu'a chaque fois la page " Internet
Explorer ne peut pas afficher cette page Web" apparaît même pous des anciens
messages ouvert auparavant. J'essaye de résoudre cela mais sans succès !!!
Quelqu'un peut m'aider la dessus!! Merci d'avance !!!! et bonne journée a
vous tous !!!Cello

1 réponse

technicland
Dans le message de news Cello e fichiers annexes nous a dit :
Hello a tous !!
Il y a quelques jours déjà que je ne réussi plus à ouvrir les
fichiers qui sont annexes aux messages. Il s'avère qu'a chaque fois
la page " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
apparaît même pous des anciens messages ouvert auparavant. J'essaye
de résoudre cela mais sans succès !!! Quelqu'un peut m'aider la
dessus!! Merci d'avance !!!! et bonne journée a vous tous !!!Cello

bonjour
ce sont des fichiers joints ou alors des liens (url) car dans ce cas la il
faudrait voir sur la FAQ outlook express
http://www.faqoe.com/rep/liensie7.html

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]