Ouverture de fichiers .DMP

G-raison
Bonjour,

J'ai voulu voir si je pouvais lire un fichier .DMP qu'il y avait dans le
répertoire C:\WINDOWS\Minidump, suite à une erreur système. (juste pour
voir...)

Donc on me proposait de l'ouvrir avec le bloc-note.
MAIS, je n'avais pas vu que la case du bas "Ouvrir tous les fichiers du même
type avec ce programme" (ou un truc comme ça...) était coché.

Donc tous les fichiers de ce dossier ont changé visuellement. On voit le
dessin du bloc-note.

Est-ce que ça peut poser des problèmes? Ca m'a l'air d'être juste visuel.
Peut-on faire la manip. inverse?

@+
GR

John of Aix
G-raison wrote:
[...]

Pas de tout. Le fichier est associé avec le programme (qui va l'ouvrir)
c'est tout, dans ce cas le bloc-notes. Si c'était un autre programme tu
auras eu un autre icone

Ca m'a l'air d'être juste visuel. Peut-on faire la manip. inverse?

Oui. Ouvre un dossier quelconque et dans son menu trouve 'options de
dossiers (rubrique affichage sous 98, je sais pas pour XP). En cliquant
dessus tu seras présenté d'une page avec trois onglets, choisis 'type de
fichiers', trouve ton DMP dans le liste (il peut être marqué 'dumpfile'
ou similaire) et efface-le. C'est tout.

G-raison
[...]

Ah merci, j'va tester tout ça! :-)

@+