ouverture de fichiers joints

domspot
Bonjour,
Il m'est impossible d'ouvrir les photos et fichiers joints=20
du genre (jpg , pps , pdf). Merci de m'indiquer o=F9 je dois=20
chercher pour r=E9soudre ce probl=E8me; j'ai d=E9j=E0 modifi=E9 la=20
s=E9curit=E9.
Do.

Artic-C
*Bonjour/soir domspot* qui nous a dit :
Dans le *NEWS* # < 0e0101c3b344$0d1d06e0$ >
Bonjour,
Il m'est impossible d'ouvrir les photos et fichiers joints
du genre (jpg , pps , pdf). Merci de m'indiquer où je dois
chercher pour résoudre ce problème; j'ai déjà modifié la
sécurité.
Do.

tu y as acces sans pouvoir les ouvrir ou tu ne peux même pas y acceder ????
(en passant tu es ici hors sujet, ca regarde soi Outlook Express ou Outlook)
--
¥©¥
Gab
domspot a écrit :
Bonjour,

Salut,

Il m'est impossible d'ouvrir les photos et fichiers joints
du genre (jpg , pps , pdf). Merci de m'indiquer où je dois
chercher pour résoudre ce problème; j'ai déjà modifié la
sécurité.

1. ici, c'est un forum internet explorer, et non outlook express
2. cette question est posée plusieurs fois par jour sur le forum adapté.
3. regarde les options de sécurité de OE et non d'IE

cordialement,

GAB.