ouverture de fichiers jpeg impossible

cobra
Bonjour a tous, je me retrouve avec un probleme qu'il m'a d=E9j=E0
sembl=E9 voir sur ce ng malheureusement aucune recherche ne semble
fructueuse... Voil=E0 d=E8s que je tente d'ouvrir un fichier jpg avec
imaging comme avec paint, j'ai un message d'erreur " le format n'est
pas valide ou n'est pas pris en charge". Et donc impossible d'y
acc=E9der...
merci =E0 tous de vos suggestions.

lefrob
"cobra" a écrit dans le message de news:
Bonjour a tous, je me retrouve avec un probleme qu'il m'a déjà
semblé voir sur ce ng malheureusement aucune recherche ne semble
fructueuse... Voilà dès que je tente d'ouvrir un fichier jpg avec
imaging comme avec paint, j'ai un message d'erreur " le format n'est
pas valide ou n'est pas pris en charge". Et donc impossible d'y
accéder...
merci à tous de vos suggestions.

Bonjour
Essaie :
Clic droit sur icone IE pour avoir les Propriétés ; puis sous l'onglet Général
à la rubrique Fichiers Internet Temporaires clique Supprimer les fichiers
Coche la case "supprimer tout le contenu hors connexion" OK
Cordialement Robert
cobra
ça fonctionne impeccable, merci .
Juste pour ma culture personnelle, quel rapport entre des fichiers
images joints a un email et le contenu des fichiers temporaires d'IE ?
lefrob
"cobra" a écrit dans le message de news:
ça fonctionne impeccable, merci .
Juste pour ma culture personnelle, quel rapport entre des fichiers
images joints a un email et le contenu des fichiers temporaires d'IE ?

Quand les "Fichiers Internet Temporaires" occupent déjà toute la
place disponible , il faut faire le ménage pour que ces fichiers
.jpeg puissent transiter là-dedans .
A+ Robert