Ouverture de fichiers .PDF

Sylvain
Bonjour,

Je roule présentement avec IE7 sous WinXP (famillial). Je ne peux
malheureusement pas accéder à des pages qui donnent accès à des fichiers .PDF.

Je peux contourner ce problème en utilisant le menu contextuel et
sauvegarder le lien(fichier .PDF) sur mon disque rigide, mais dans certains
cas, c'est impossible.

Quelqu'un a-t-il(elle) un problème similaire? Quelqu'un a-t-il(elle) une
solution à ce problème?

Merci

Sylvain

Jean Pierre
Dans son message
Sylvain a suggéré:
[...]

As tu un programme installé pour lire les PDF ?
Tu as adobe reader ou bein Foxit reader qui font cela très bien.

Regardes également l'association liée aux fichiers PDF dans
l'explorateur.

Pour cela :
- clic droit démarrer
- explorer
- outils
- options des dossiers
- onglets types de fichiers

Reviens nous dire.

cdt.

Jean Pierre.

technicland
Sylvain wrote:
[...]

Bonjour
si les inos de JP ne suffisent pas jette un oeil ici aussi

Sylvain
Salut Jean-Pierre,

J'ai acrobat 5 d'installé sur mon ordi. Et les fichiers .pdf sont associés
au programme Acrobat Reader.

Quand j'ouvre un lien .pdf, la fenêtre de ce lien s'ouvre, mais ça s'arrête
là. Ya un petit point d'exclamation dans la barre d'état de IE qui m'indique
en cliquant dessus: " Problems with this Web page might prevent it from being
diplayed properly or functioning properly...."

Au plaisir

Sylvain

Dans son message Et les fichiers .PDF sont associés à Acrobat Reader!

[...]

baywatch
Salut,
Je me demande si ta version n'est pas trop ancienne. J'utilise actuellement
la 8.0 et ça fonctionne.
Cdlmt
Baywatch

[...]

Michel Claveau
Bonjour !

Je profite du fil pour signaler quelques problèmes que j'ai eu avec
Foxit :
- désactivation de l'Active-X Adobe-Reader (corrigé en le
ré-installant APRES Foxit)
- certains fichiers passent mal avec Foxit

Sinon, je rappelle l'existence de "Acrobat-reader-accelerator", très
efficace (rien à voir avec l'outil de préchargement d'Adobe, qu'il vaut
lieux désinstaller)

Enfin, dans les lecteurs PDF très légers, mais limités en
fonctionnalités (genre Foxit), j'ai découvert Sumatra :
http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/

--
@-salutations

Michel Claveau
Perlimpinpin
[...]

Autre solution pour rester léger : Adobe Reader 7.0.9 et Adobe Reader
SpeeUp (pour neutraliser la ribambelle de fonctions inutiles)

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».

Sylvain
Merci à Jean-Pierre, Baywatch, Michel et Techniland,

En effet, ma version de Acrobat Reader(5.1) était trop obsolete j'imagine.

J'ai fait une mise-à-jour vers la version 8, et ça fonctionne maintenant! :)

Un gros merci à vous autres! :))

Sylvain

Sylvain wrote:
[...]

Jean Pierre
Dans son message
Sylvain a suggéré:
[...]

Bonsoir Sylvain,

Merci à toi pour le retour d'info.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : juste un petit truc Sylvain et également aux autres qd un problème
vous arrive merci de donner le plus d'info possible concernant le pb, la
configuration de votre PC sans non plus rentrer dans les détails, mais
donner l'OS, parefeu, antivirus, message d'erreur s'il y en a un.
Cela pour éviter de répondre à côté de la plaque comme je l'ai fait en
te répondant car je ne t'ai pas aidé beaucoup tu nous aurais dit ds ton
premeir mail que ton adobe était la version 5.00 j'aurai pu te dire
version obsolète.
Ce n'est en rien un reproche que je te fais crois moi mais juste une
recommandation pour la suite en espérant que tu n'aies pas de pb qd même
avec ton PC.

Sylvain wrote:
[...]

D. Idaho
"Sylvain" a écrit dans le message de
[...]

Salut Sylvain et les autres. J'ai également une version 5.0 de Acrobat
reader d'installée sur mon ordi et je parviens à ouvrir et lire les
fichiers PDF. Je dois dire que j'ai également PDF Creator pour convertir
en .pdf des documents .doc. Juste une question. Puisque mon Acrobat reader
5.0 fonctionne, est-ce que ça vaut le coup de le mettre à jour vers la
version la plus récente, la version 8 si je vous ai bien suivi. Par
ailleurs, sur la méthode, pour mettre à jour de la version 5.0 à la
version 8, faut-il d'abord mettre à jour vers la version 6, puis vers la
version 7, enfin vers la version 8. Ou peut-on passer directement de la
version 5.0 à la version 8.0. Merci de vos conseils. DIdaho.

Lempel
La mise à jour t'apportera des fonctionnalités que tu ne soupçonnes même
pas.
D'autre part si tu es sous XP et que tu as IE7, cela pourrait s'avérer
nécessaire.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"D. Idaho" a écrit dans le message de news:
OGTTJ%

> [...]
| version 7, enfin vers la version 8. Ou peut-on passer directement de la
| version 5.0 à la version 8.0. Merci de vos conseils. DIdaho.

1 2