Ouverture de Internet 7.0 et page Yahoo

1 réponse
Loïc
Bonjour,
quandje lance Internet 7.0, ma page d'acceuil bascule automatiquement vers :
http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=63&bd=PAVILION&pf=desktop
et ensuite yahoo s'ouvre, j ai beau changer les options dans les options
d'internet afin de changer la page d'accueil à chaque cette dernière revient
!!Que faire ?

1 réponse

MClaveau (MVP)
Bonjour !

SpyBot Search & Destroy, comme Windows-defender, et bien d'autres, ont
des options de verrouillage de la page de démarrage.

--
@-salutations

Michel Claveau