Ouverture de la fenêtre de l'Editeur d'équations dans Word 97

etiab
Bonjour à tous :-)

Voici 4 ans j'ai travaillé avec l'Editeur d'équations de Word 98 pour
mac. J'avais trouvé un moyen d'ouvrir directement la fenêtre de l'
Editeur dans la page Word à l'endroit du curseur. Je n'avais donc pas
besoin de cliquer le bouton « racine de alpha » qui remplissait le même
office, encore moins de passer par le menu Insertion.
Je ne me souviens plus de cette astuce et je voudrais bien l'appliquer
pour Word 97 sur PC si c'est possible.

Mes remerciements anticipés pour votre aide.

--
François
Pour me joindre : http://cerber mail.com/?NylcWjaKSj (supprimer

etiab
etiab a écrit dans le message de
[...]

J'ai oublié de préciser que j'ouvrais la fenêtre de l'Editeur par un
simple raccourci clavier.
--
François
Pour me joindre : http://cerber mail.com/?NylcWjaKSj (supprimer
l'espace) ou http://mailfusible.com/?NylcWjaKSj

etiab
Un grand merci à toi Circé. Bonne journée.

Bonjour etiab,

Quel que soit le raccourci à créer, la manipulation est toujours la
même :

- clic droit sur une barre d'outils, Personnaliser
- Clic sur le bouton Clavier
- Chercher la commande et donner le raccourci
En l'occurrence, pour ce cas, la commande se nomme "InsertionEquation"
et se trouve dans la catégorie Insertion.

Circé
http://faqword.free.fr

etiab a exposé le 26/03/2007 :