Ouverture de "mes documents" au démarrage

Patrick
Depuis quelques temps, mon dossier "mes documents" s'ouvra automatiquement à
chaque démarrage.
Comment l'empécher ??
Merci de votre aide

Claude LaFrenière
Bonjour *Patrick* :

Depuis quelques temps, mon dossier "mes documents" s'ouvra automatiquement à
chaque démarrage.
Comment l'empécher ??
Merci de votre aide

http://cjoint.com/?blwKadsxmY

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Michel CADART
Patrick wrote:
Je n'ai toujours pas réussi à supprimer l'ouverture automatique de
"mes documents" au démarrage de Winows XP Pro

J'ai aussi rencontré ce problème, il y a quelques temps : après une
réparation de Windows, le dossier Mes Documents s'ouvrait à
chaque lancement de session.
Aucune trace dans msconfig, ni CodeStuff Starter, ...
Le problème était dû à la valeur chaîne "Userinit" dans la clé
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon.
La valeur de Userinit était
"C:WINDOWSSYSTEM32USERINIT.EXE,C:WINDOWSSYSTEM32USERINIT.EXE,"
Il suffit de supprimer l'un des deux C:WINDOWSSYSTEM32USERINIT.EXE,
pour résoudre le problème.

Dis-moi si cette solution fonctionne pour toi aussi.
Merci.
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>