Ouverture de page vierge

Chon chon de la couplais
Bonjour
depuis quelques semaines, j'ai une page vierge internet explorer qui s'ouvre
,sans barre de tache, lorsque je suis sur internet.
comment faire pour éviter ce probleme ?
merci et bon dimanche

technicland
Dans le message de news Chon chon de la couplais nous a dit :
[...]

tu n'a pas étais tres explicite donc plusieurs cas peuvent se produire :
- si cela arrive lorsque tu navigues et que cette page s'affiche
innopinement il se peut que ce soit un spyware qui te balarde des pubs dans
ce cas passe un coup d'antispyware ajours comme spubot ou adaware
- Si cela se produit lorsque tu ouvre le navigateur ou lorsque tu navigues
et que la page reste vierge commence par voir si IE et planté lorsque cela
se produit si c'est le cas essaye deja de lereinitialiser

technicland

pardon si tu es sous ie6 http://www.technicland.com/article.php3?sidf