Ouverture de pièces jointes sous Outlook 2000 SP3 ou outlook XP SP2

Cédric Monchy
Bonjour,

J'ai un souci avec Outlook XP SP2 et Outlook W2K SP3,=20
j'ai trouv=E9 comment bien afficher les pi=E8ces jointes=20
potentiellement dangereuse mais pour certains fichiers=20
type "exe", on me demande imperativement de les=20
enrregistrer sur le DD plutot que de l'ouvrir directement.

Ma question est donc savez-vous comment debloquer ce=20
second niveau de s=E9curit=E9?

MErci

J. K.
Dans son message : Cédric Monchy pose cette(ces) question(s) :

Bonjour,

J'ai un souci avec Outlook XP SP2 et Outlook W2K SP3,
j'ai trouvé comment bien afficher les pièces jointes
potentiellement dangereuse mais pour certains fichiers
type "exe", on me demande imperativement de les
enrregistrer sur le DD plutot que de l'ouvrir directement.

Ma question est donc savez-vous comment debloquer ce
second niveau de sécurité?

MErci

Dans la faq de Jièl Goubert il y a un outil pour contourner ce blocage,
mais il faut être sûr de l'expéditeur.
http://faq.outlook.free.fr/ c'est dans téléchargements /aosetup.exe

--
Salutations.
:-) Jacques

Dastyle
----------
Hello,
un post a déjà été dit sur le même sujet:

Salut,

Dans Outils/Options
Onglet sécurité, tu décoches, dans le pavé antivirus, la dernière ligne qui
est "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de PJ ..."
Au cas ou redemarre Outlook Express pour que les modifs soient prises en
compte

@+

Cédric
a écrit dans le message de
des que l'on m'envoie un message evec des pieces jointes.
outlook refuse de me les joindre avec le commentaire
suivant.
"out look express a supprimé l'acces aux pieces jointes
de votre message electronique, jugées non fiables"
comment solutionner ce probleme

j'ai la derniere version de out look et de xp pro

--

Jam's

Cliquer sur ce lien pour répondre:
www.digipills.com/cerbermail/?6CsiY98qIt