ouverture de sesion auto

paul
Bonjour savez vous comment on peut ouvrir une session en automatique?

rolling
paul avait énoncé :
Bonjour savez vous comment on peut ouvrir une session en automatique?

Je te fais un copier-collé de mes autres posts.

***
Si tu utilises toujours la même session, tu peux faire en sorte d'être
identifié automatiquement à chaque démarrage de Windows. Pour cela,
clique
sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis saisis la commande "control
userpasswords2" (sans guillemets) et valide par Entrée. Dans la fenêtre
qui
s'ouvre, sélectionne le compte à utiliser automatiquement puis décoche
la
case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de
passe pour utiliser cet ordinateur". Valide par OK. Entre alors le mot
de
passe du compte que tu as sélectionné, puis après l'avoir confirmé,
valide
par OK.
***

--