Ouverture de session "Administrateur"

2 réponses
Jean
Bonjour à tous,

Je viens de refaire mon D.D.,

J'ai à la configuration de XP (Pro), entré un mot de passe Administrateur,
j'ai ensuite donné un nom à mon compte "Utilisateur", et, ensuite saisi un
mot de passe pour ce compte.

Pourquoi à l'ouverture de session seul mon compte "Utilisateur"
apparaît-il.?

Et comment faire apparaître à l'ouverture de session, ce compte
"Administrateur", et, dans ce cas, à quoi sert-il s'il n'apparaît pas.

Merci et bonne journée.

Jean

2 réponses

Azo3
le compte admin te servira pour de possibles réparations

vois là chez notre ami Jean-Claude... tout y est!

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#displaylogon

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean" a écrit dans le message de news:
458271a4$0$25949$
Bonjour à tous,

Je viens de refaire mon D.D.,

J'ai à la configuration de XP (Pro), entré un mot de passe Administrateur,
j'ai ensuite donné un nom à mon compte "Utilisateur", et, ensuite saisi un
mot de passe pour ce compte.

Pourquoi à l'ouverture de session seul mon compte "Utilisateur"
apparaît-il.?

Et comment faire apparaître à l'ouverture de session, ce compte
"Administrateur", et, dans ce cas, à quoi sert-il s'il n'apparaît pas.

Merci et bonne journée.

Jean

Re-salut,

Merci pour la réponse, j'ai bien visité le sîte de J.-C. B, mais je n'avais
pas trouvé le chemin.

Merci

Jean