ouverture de session en boucle

mosta
Bonjour =E0 tous,=20

Je n'arrive plus =E0 ouvrir une session localement: Apr=E8s=20
CTRL+ALT+DEL , j'inscrit mon nom d'user et mon mdp, il y=20
ensuite chargement des param=E9tres ---> activation des=20
param=E8tres --> enregistrement des param=E8tres ensuite la=20
machine ( w2k server) retourne =E0 l'=E9tat initial c.a.d la=20
fenetre avec CTRL+ALT+DEL.=20

J'arrive =E0 me connecter =E0 la machine =E0 travers le r=E9seau:=20
j'ai pu v=E9rifier que je peux ouvrir une session=20
localement, j'ai cr=E9e un nouvel utilisateur par=20
l'interm=E9diaire des outils d'aministration =E0 distance, le=20
probl=E8me persiste.=20

Merci de m'aider si vous avez rencontr=E9 le probl=E8me.

Erick Soulages
Oui, j'ai eu le même problème sur windows 2003 server fraichement installé et inscrit sur mon domaine.
Ca me l'a fait après avoir ghoster mon disk sur un autre plus gros.

J'ai réinstallé... :/

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à ouvrir une session localement: Après
CTRL+ALT+DEL , j'inscrit mon nom d'user et mon mdp, il y
ensuite chargement des paramétres ---> activation des
paramètres --> enregistrement des paramètres ensuite la
machine ( w2k server) retourne à l'état initial c.a.d la
fenetre avec CTRL+ALT+DEL.

J'arrive à me connecter à la machine à travers le réseau:
j'ai pu vérifier que je peux ouvrir une session
localement, j'ai crée un nouvel utilisateur par
l'intermédiaire des outils d'aministration à distance, le
problème persiste.

Merci de m'aider si vous avez rencontré le problème.