Ouverture de session interminable

shen
Salut,
J'ai un petit probleme d'ouverture de session. J'ai un=20
windows 2000 server, avec un nom de domaine. Mon parc=20
informatique c'est que du win98 et un 2000Pro, pour=20
l'instant tout marche, tout le monde peut ouvrir une=20
session pour travailler. J'ai deux nouvelles machines=20
sous XP Pro a installer, et apres avoir cr=E9er les=20
comptes, et meme en utilisant des comptes existant, je=20
reste bloqu=E9 sur la fenetre: Chargement des param=E8tres=20
personnels. et ca tourne en boucle.
Savez vous d'ou vient le pb ?

Merci ^^

shen
trouvé une reponse ici
http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;329457#appliesto

[...]
sous XP Pro a installer, et apres avoir créer les
comptes, et meme en utilisant des comptes existant, je
reste bloqué sur la fenetre: Chargement des paramètres

.