ouverture de session localement: Stratégie local

Zenga
Bonjour,
j'ai supprimé 2 user de l'AD, ils avaient le droit d'ouvrir des sessions
localement en passant par TSE.
en allant dans gpedit.msc pour les retirer de la liste des users ayant droit
d'ouvrir une session localement, je m'apperçoit que c'est impossible: il n'y
a que l'option ajouter!
je suis sous 2000 serveur, (ce n'est pas un probleme TSE).
est-ce que 'secedit /refreshpolicy' sous 2000 equivaut à 'gpupdate' sous
2003?
merci d'avance

Jonathan Bismuth
bonjour,

-qu'entendez vous par "il n'y a que l'option ajouter"? y'a t'il des champs
de grisé?
n'oubliez pa snon plus que la stratégie de domaine s'appliquant à la machine
prend le pas sur la stratégie locale à celle ci.

- oui, secedit /refreshpolicy user_/machine_policy est équivalent au
gpupdate de 2003