OUVERTURE DE SESSION SUR UN DOMAINE IMPOSSIBLE

3 réponses
infosam
Bonjour,
Sur certains de nos postes l'ouverture de session sur notre domaine est
impossible
le message "impossible de se connecter au domaine nom d'utilisateur ou mot
de passe incorrecte" idem si j'utilise le compte admin du domaine.

La seule solution que nous avons trouvée est de se connecter en admin local
du poste puis de retirer la machine du domaine pour ensuite la remettre et la
ça fonctionne.

Auriez vous une solution à ce problème.
Merci

3 réponses

SnakeX
Bonjour,

Peut-être un problème de pointage DNS/WINS pour la résolution de nom ?

Bonne journée
pascal leclercq
il faut faire une synchronisation horaire avec le domaine en mettant dans le
script de lancement la commande net time.

Bonjour,

Peut-être un problème de pointage DNS/WINS pour la résolution de nom ?

Bonne journée

infosam
Meric de cette reponse.
En effet si l'heure et la date ne sont pas synchro avec les pc le probleme
se produit.
Mais la ce n'est pas le cas les postes sont synchro au niveau de la date et
de l'heure mais il perde la connexion au DOMAINE.

il faut faire une synchronisation horaire avec le domaine en mettant dans le
script de lancement la commande net time.

Bonjour,

Peut-être un problème de pointage DNS/WINS pour la résolution de nom ?

Bonne journée