ouverture de sessions ,comptes d'utilisateurs

Humax
bonsoir, qq.pourrait-il me dire ou trouver les comptes d'utilisateurs dans
wind.2000 pro ,car impossible de mettre la main dessus même par le panneau
de configuration et difficile de chercher pour qq. d'autre vu que je ne
connais pas du tout ce système d'exploitation et moi j'emploi xp
Merci de votre aide
J-P

Kirioss
Dans le message <4107e5b7$0$1254$,
Humax [] s'exprima en ces termes :

[...]

Bonjour,

Clic droit sur poste de travail, et choisi manage. Y'a tout ce qu'il faut
ici

Nicolas
enlever (remove) stoplapub

"This behavior is by design" (Microsoft)