ouverture de sessions ,comptes d'utilisateurs

1 réponse
Humax
bonsoir, qq.pourrait-il me dire ou trouver les comptes d'utilisateurs dans
wind.2000 pro ,car impossible de mettre la main dessus même par le panneau
de configuration et difficile de chercher pour qq. d'autre vu que je ne
connais pas du tout ce système d'exploitation et moi j'emploi xp
Merci de votre aide
J-P

1 réponse

Kirioss
Dans le message <4107e5b7$0$1254$,
Humax [] s'exprima en ces termes :

bonsoir, qq.pourrait-il me dire ou trouver les comptes d'utilisateurs
dans wind.2000 pro ,car impossible de mettre la main dessus même par
le panneau de configuration et difficile de chercher pour qq.
d'autre vu que je ne connais pas du tout ce système d'exploitation et
moi j'emploi xp
Merci de votre aide
J-P

Bonjour,

Clic droit sur poste de travail, et choisi manage. Y'a tout ce qu'il faut
ici

--
________________________________
Nicolas
enlever (remove) stoplapub

"This behavior is by design" (Microsoft)
________________________________