Ouverture de sessions

4 réponses
redboby
Bonjour,

Je suis sous win XP sp2 ordinateur portable.
J'ai 2 sessions d'utilisateur. L'une qui a été crée en prmeire puis une
autre faite dernièrement.

Je n'arrive pas a avoir la page d'acceuil ou l'on peut voir les 2
utilisateur pour ensuite choisir un en cliquant.

Cela va directement sur la premiere session....je n'ai pas le choix.

Que puis-je faire ?

Vous remerciant par avance de vos bonnes idées

Dans l'atttente d'une réponse, Salutations

4 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,

Je suis sous win XP sp2 ordinateur portable.
J'ai 2 sessions d'utilisateur. L'une qui a été crée en prmeire puis
une autre faite dernièrement.

Je n'arrive pas a avoir la page d'acceuil ou l'on peut voir les 2
utilisateur pour ensuite choisir un en cliquant.

Cela va directement sur la premiere session....je n'ai pas le choix.

Que puis-je faire ?

Vous remerciant par avance de vos bonnes idées

Dans l'atttente d'une réponse, Salutations

Bonjour,

Ouvrez le panneau "Comptes d'utilisateurs" du "Panneau de
configuration"...

-> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent ou ferment une
session -> Utiliser l'écran d'accueil

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

redboby
RE bonjour,

j'ai essayé cela aussi, mais rien ne se passe,

si vous avez d'autres prposition.

PS: la premiere session est protéger par mot de passe, je ne le retrouve plus.
--
Dans l'atttente d'une réponse, Salutations

Bonjour,

Je suis sous win XP sp2 ordinateur portable.
J'ai 2 sessions d'utilisateur. L'une qui a été crée en prmeire puis
une autre faite dernièrement.

Je n'arrive pas a avoir la page d'acceuil ou l'on peut voir les 2
utilisateur pour ensuite choisir un en cliquant.

Cela va directement sur la premiere session....je n'ai pas le choix.

Que puis-je faire ?

Vous remerciant par avance de vos bonnes idées

Dans l'atttente d'une réponse, Salutations

Bonjour,

Ouvrez le panneau "Comptes d'utilisateurs" du "Panneau de
configuration"...

-> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent ou ferment une
session -> Utiliser l'écran d'accueil

Cordialement,

Pascal.

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Sabrem JORAM
RE bonjour,

j'ai essayé cela aussi, mais rien ne se passe,

si vous avez d'autres prposition.

PS: la premiere session est protéger par mot de passe, je ne le
retrouve plus. --
Dans l'atttente d'une réponse, Salutations

Essayez

Control Userpasswords2...

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

Cochez (et non décochez) "Les utilisateurs doivent entrer un mot de
passe..."

Cordialement,

Pascal.

Bonjour,

Je suis sous win XP sp2 ordinateur portable.
J'ai 2 sessions d'utilisateur. L'une qui a été crée en prmeire puis
une autre faite dernièrement.

Je n'arrive pas a avoir la page d'acceuil ou l'on peut voir les 2
utilisateur pour ensuite choisir un en cliquant.
Cela va directement sur la premiere session....je n'ai pas le
choix. Que puis-je faire ?

Vous remerciant par avance de vos bonnes idées
Dans l'atttente d'une réponse, Salutations

Bonjour,

Ouvrez le panneau "Comptes d'utilisateurs" du "Panneau de
configuration"...

-> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent ou ferment une
session -> Utiliser l'écran d'accueil

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

redboby
Merci pour tous ces renseignements, je vais faire les essais

Dans l'atttente d'une réponse, Salutations

RE bonjour,

j'ai essayé cela aussi, mais rien ne se passe,

si vous avez d'autres prposition.

PS: la premiere session est protéger par mot de passe, je ne le
retrouve plus. --
Dans l'atttente d'une réponse, Salutations

Essayez

Control Userpasswords2...

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

Cochez (et non décochez) "Les utilisateurs doivent entrer un mot de
passe..."

Cordialement,

Pascal.

Bonjour,

Je suis sous win XP sp2 ordinateur portable.
J'ai 2 sessions d'utilisateur. L'une qui a été crée en prmeire puis
une autre faite dernièrement.

Je n'arrive pas a avoir la page d'acceuil ou l'on peut voir les 2
utilisateur pour ensuite choisir un en cliquant.
Cela va directement sur la premiere session....je n'ai pas le
choix. Que puis-je faire ?

Vous remerciant par avance de vos bonnes idées
Dans l'atttente d'une réponse, Salutations

Bonjour,

Ouvrez le panneau "Comptes d'utilisateurs" du "Panneau de
configuration"...

-> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent ou ferment une
session -> Utiliser l'écran d'accueil

Cordialement,

Pascal.

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)