Ouverture de sessions

redboby
Bonjour,

Je suis sous win XP sp2 ordinateur portable.
J'ai 2 sessions d'utilisateur. L'une qui a été crée en prmeire puis une
autre faite dernièrement.

Je n'arrive pas a avoir la page d'acceuil ou l'on peut voir les 2
utilisateur pour ensuite choisir un en cliquant.

Cela va directement sur la premiere session....je n'ai pas le choix.

Que puis-je faire ?

Vous remerciant par avance de vos bonnes idées

Dans l'atttente d'une réponse, Salutations

Sabrem JORAM
[...]

Ouvrez le panneau "Comptes d'utilisateurs" du "Panneau de
configuration"...

-> Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent ou ferment une
session -> Utiliser l'écran d'accueil

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

redboby
RE bonjour,

j'ai essayé cela aussi, mais rien ne se passe,

si vous avez d'autres prposition.

PS: la premiere session est protéger par mot de passe, je ne le retrouve plus.
--
[...]

.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

question alors poser :-)

Sabrem JORAM
[...]

Essayez

Control Userpasswords2...

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

Cochez (et non décochez) "Les utilisateurs doivent entrer un mot de
passe..."

Cordialement,

Pascal.