ouverture au démarrage

Le
Jean-Yves
Bonjour

Question bete je ne retrouve plus le moyen d'empecher une
application (en l'occurrence Skype) de s'pouvrir systématiquement au
démarrage de l'ordinateur

Merci.
sebastienmarty
Le #21258781
[...]

Préférences Système > Comptes > Ouverture.

--
[SbM]
Jean-Yves
On 2010-02-24 15:35:34 +0100, (SbM) said:

Jean-Yves
[...]

Merci, mais Skype n'est pas coché...........
Jean-Yves
Le #21258761
On 2010-02-24 15:39:10 +0100, Jean-Yves
On 2010-02-24 15:35:34 +0100, (SbM) said:

Jean-Yves
[...]

C'etait trop bete... il suffisaiit de retirer Skype de la liste, coché
ou non... Je l'avaios fgait pour d'autres applications mais là j'étais
bloqué

MERCI
sebastienmarty
Le #21258861
Jean-Yves
On 2010-02-24 15:39:10 +0100, Jean-Yves

> [...]

C'etait trop bete... il suffisaiit de retirer Skype de la liste, coché
ou non... Je l'avaios fgait pour d'autres applications mais là j'étais

Coché/décoché, c'est juste pour le masquage à l'ouverture.

MERCI

Pas de quoi.

--
[SbM]
blanc
> [...]
> démarrage de l'ordinateur

Préférences Système > Comptes > Ouverture.

Une autre solution, bien plus simple :

Clic droit (ou ctrl-clic) sur l'icône de Skype dans le Dock
---> Décocher ou Cocher "Ouvrir à l'ouverture de Session"
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
free
Le #21262931
dans l'article 1jefdn2.15t07fq1dgto8bN%, SbM à
a écrit le 24/02/10 15:57 :

Coché/décoché, c'est juste pour le masquage à l'ouverture.

Sauf que iChat ne veux jamais se cacher, depuis toujours !!!

Ca ressemble fortement à la windows big brother...

Si tu as l'info, je suis preneur.
sebastienmarty
Le #21263041

a écrit le 24/02/10 15:57 :

> Coché/décoché, c'est juste pour le masquage à l'ouverture.

Sauf que iChat ne veux jamais se cacher, depuis toujours !!!

Ca ressemble fortement à la windows big brother...

Si tu as l'info, je suis preneur.

Aucun système ou logiciel n'est exempt de bug. Je n'utilise pas iChat et
n'ai pas de solution, désolé.

--
[SbM]