Ouverture des fichier Office 2007 dans IE7 ?

Pïg
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir dans IE7 les fichiers issus d'office 2007
(docx,ppsx,xlsx, ...).
Chaque fois que j'essaie IE7 les ouvre ou les télécharge comme des fichiers
zip.

Comment faire ?
Merci !

Eric
> [...]

(docx,ppsx,xlsx, ...).
Chaque fois que j'essaie IE7 les ouvre ou les télécharge comme des fichiers

Il est dommage de ne pas connaître l'OS.
Dans Panneau de config, Va dans Options des dossiers, onglet Types de
fichiers, tu recherches l'extension problématique, tu double cliques
dessus et tu coches Parcourir dans la même fenêtre, puis OK.

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)
Pïg
"Eric" a écrit :

[...]

Bonsoir Eric, et merci de prendre mon cas en compte,

Mon OS est Windows XP Media Center Home Edition et j'ai du mal m'expliquer ...

En effet, mon OS ouvre trés bien les fichiers issus d'office 2007 et
l'association entre extension de fichier et programme n'est pas en cause ...

Pas d'os donc avec l'OS !!!

Le problème se situe sous IE7 : lorsque je clique sur un lien qui pointe sur
un fichier Office 2007, la fenêtre de téléchargement me demande si je veux
Ouvrir ou Télécharger un fichier "zip" alors qu'il s'agit d'un "docx","ppsx"
ou autre "xlsx" ...
Et si j'accepte c'est bel et bien un fichier "zip" que j'obtiens !
J'ai compris avec des infos que j'ai eu par ailleurs que cela était du à la
nouvelle structure XLM des fichiers Office ...

Et c'est bien là qu'est l'os !!

Ma seule question est la suivante :
Existe-t-il un moyen pour que IE7 reconnaisse les fichiers Office 2007 comme
le fait d'ailleurs le "Renard" de la concurrence ... ??

Merci.
Laetitia
J'ai eu le problème sur un serveur Apache et sur un serveur IIS
pour IIS, le fichier était introuvable
pour Apache, le fichier devenait un point zip

Pour résoudre ce problème, il faut ajouter les type mime docx et xlsx au
niveau du serveur web. çà marche sur Apache et sur IIS