Ouverture des fichiers .jpeg

4 réponses
zorblug47
Bonjour
Pourait-on m'aider, je n'arrive plus =E0 ouvrir mes fichiers .Jpeg que
dans un logiciel style Photoshop, Fireworks,...
Sans raconter de b=E9tises, je crois qu'avant, elles s'ouvraient par
d=E9faut dans le navigateur (pas sur).
Comment puis-je rem=E9dier =E0 =E7=E0?
Merci d'avance

4 réponses

cdeko
a écrit dans le message de news:

Bonjour
Pourait-on m'aider, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .Jpeg que
dans un logiciel style Photoshop, Fireworks,...
Sans raconter de bétises, je crois qu'avant, elles s'ouvraient par
défaut dans le navigateur (pas sur).
Comment puis-je remédier à çà?
Merci d'avance

Bonjour,

sous Windows XP, s'ouvre avec
'Aperçu des images et des télécopies Windows'

Dans l'explorateur Windows, faire Outils, Options des dossiers, Types de
fichiers

Sélectionner l'extension JPEG
Bouton Avancé

Sélectionner Open
Bouton Modifier

Application utilisée pour exécuter cette action :

rundll32.exe C:WINDOWSsystem32shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen %1

Application :
shimgvw

Rubrique :
System

A+,
cdeko
John of Aix
cdeko wrote:
a écrit dans le message de news:

Bonjour
Pourait-on m'aider, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .Jpeg que
dans un logiciel style Photoshop, Fireworks,...
Sans raconter de bétises, je crois qu'avant, elles s'ouvraient par
défaut dans le navigateur (pas sur).
Comment puis-je remédier à çà?
Merci d'avance

Bonjour,

sous Windows XP, s'ouvre avec
'Aperçu des images et des télécopies Windows'

Dans l'explorateur Windows, faire Outils, Options des dossiers, Types
de fichiers

Plus facile encore. Clique droit sur un fichier jpg, puis option 'Ouvrir
avec' dans le menu. Choisit le programme que tu veux soit utilisée pour
les ouvrir (si pas dans le liste utilise le bouton Parcourir pour le
trouver) et cocher la boite en bas à gauche 'Toujours utiliser ce
programme pour ouvrir ce type de fichier'.

zorblug47
John of Aix schreef:

cdeko wrote:
a écrit dans le message de news:

Bonjour
Pourait-on m'aider, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .Jpeg que
dans un logiciel style Photoshop, Fireworks,...
Sans raconter de bétises, je crois qu'avant, elles s'ouvraient par
défaut dans le navigateur (pas sur).
Comment puis-je remédier à çà?
Merci d'avance

Bonjour,

sous Windows XP, s'ouvre avec
'Aperçu des images et des télécopies Windows'

Dans l'explorateur Windows, faire Outils, Options des dossiers, Types
de fichiers

Plus facile encore. Clique droit sur un fichier jpg, puis option 'Ouvrir
avec' dans le menu. Choisit le programme que tu veux soit utilisée pour
les ouvrir (si pas dans le liste utilise le bouton Parcourir pour le
trouver) et cocher la boite en bas à gauche 'Toujours utiliser ce
programme pour ouvrir ce type de fichier'.

Merci, çà fonctionne

John of Aix
wrote:
John of Aix schreef:

Plus facile encore. Clique droit sur un fichier jpg, puis option
'Ouvrir avec' dans le menu. Choisit le programme que tu veux soit
utilisée pour les ouvrir (si pas dans le liste utilise le bouton
Parcourir pour le trouver) et cocher la boite en bas à gauche
'Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier'.

Merci, çà fonctionne

Au plaisir. Merci pour le retour.