Ouverture des forms et fermeture

Annie L.
J'ai une form.(a) principal d'ouvert. J'ouvre une autre form.(b) par-dessus.
J'en ouvre une autre(c) par-dessus la (b) mais j'aimerais fermer la form (b).
J'essaie toutes sortes de moyen, mais rien à y faire!
Quelqu'un peut-il m'aider! Merci!

Jérôme F
Annie L. a exposé le 10/12/2004 :
[...]

Salut,

Voici une solution

Déclare tes formulaires au niveau de ta class et non dans le sub

au moment de l ouverture du form2, tu initialises ta form et l'affiche

au moment d ouvrir ta form3, tu ferme ta form2 (form2.close) et tu
affiche ta form3

Voila

Jérôme

Site : http://www.mesnews.net