Ouverture directe dans plusieurs onglets à partir du bureau

rt
Bonjour,
J'ai une série de favoris regroupés en dossiers.
Si je clique sur la flèche bleue à droite du nom de dossier, chacun des
favoris contenus dans le dossier s'ouvre dans un onglet.
Je voudrais pouvoir faire la même chose à partir d'une icône située su le
bureau. On cliquerait dessus et plusieurs sites s'ouvriraient dans autant
d'onglets.
Je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
@+
RT

Hello rt !

[...]

Regardez ici :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2256-10033-0-Quelques-Astuces.htm

L'outil de techniland est ce qu'il vous faut !

--
Bien cordialement, Georges

rt
Vous cliquez sur l'étoile jaune en haut à gauche des barres de menu IE7. Les
favoris se déroulent et en passant la souris sur un des favoris ou groupe de
favoris, vous voyez la flèche bleue. Il suffit de cliquer dessus.