Ouverture directe dans plusieurs onglets à partir du bureau

5 réponses
rt
Bonjour,
J'ai une série de favoris regroupés en dossiers.
Si je clique sur la flèche bleue à droite du nom de dossier, chacun des
favoris contenus dans le dossier s'ouvre dans un onglet.
Je voudrais pouvoir faire la même chose à partir d'une icône située su le
bureau. On cliquerait dessus et plusieurs sites s'ouvriraient dans autant
d'onglets.
Je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
@+
RT

5 réponses

P
Hello rt !

Bonjour,
J'ai une série de favoris regroupés en dossiers.
Si je clique sur la flèche bleue à droite du nom de dossier, chacun des
favoris contenus dans le dossier s'ouvre dans un onglet.
Je voudrais pouvoir faire la même chose à partir d'une icône située su le
bureau. On cliquerait dessus et plusieurs sites s'ouvriraient dans autant
d'onglets.
Je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ?

Regardez ici :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2256-10033-0-Quelques-Astuces.htm

L'outil de techniland est ce qu'il vous faut !

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Myself
Comment faites vous pour avoir cette flèche, je la vois pas lorsque je
déroule le menu Favori ?

"rt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai une série de favoris regroupés en dossiers.
Si je clique sur la flèche bleue à droite du nom de dossier, chacun des
favoris contenus dans le dossier s'ouvre dans un onglet.
Je voudrais pouvoir faire la même chose à partir d'une icône située su le
bureau. On cliquerait dessus et plusieurs sites s'ouvriraient dans autant
d'onglets.
Je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
@+
RT

rt
Vous cliquez sur l'étoile jaune en haut à gauche des barres de menu IE7. Les
favoris se déroulent et en passant la souris sur un des favoris ou groupe de
favoris, vous voyez la flèche bleue. Il suffit de cliquer dessus.

"Myself" a écrit dans le message de news:

Comment faites vous pour avoir cette flèche, je la vois pas lorsque je
déroule le menu Favori ?

"rt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai une série de favoris regroupés en dossiers.
Si je clique sur la flèche bleue à droite du nom de dossier, chacun des
favoris contenus dans le dossier s'ouvre dans un onglet.
Je voudrais pouvoir faire la même chose à partir d'une icône située su le
bureau. On cliquerait dessus et plusieurs sites s'ouvriraient dans autant
d'onglets.
Je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
@+
RT

rt
Merci pour le tuyau. Ca marche.
@+
RT
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello rt !

Bonjour,
J'ai une série de favoris regroupés en dossiers.
Si je clique sur la flèche bleue à droite du nom de dossier, chacun des
favoris contenus dans le dossier s'ouvre dans un onglet.
Je voudrais pouvoir faire la même chose à partir d'une icône située su le
bureau. On cliquerait dessus et plusieurs sites s'ouvriraient dans autant
d'onglets.
Je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ?

Regardez ici :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2256-10033-0-Quelques-Astuces.htm

L'outil de techniland est ce qu'il vous faut !

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Myself
Pas très ergonomique ça; dommage qu'elle n'apparaisse pas lorsqu'on déroule
le menu favori !

"rt" a écrit dans le message de news:

Vous cliquez sur l'étoile jaune en haut à gauche des barres de menu IE7.
Les favoris se déroulent et en passant la souris sur un des favoris ou
groupe de favoris, vous voyez la flèche bleue. Il suffit de cliquer
dessus.

"Myself" a écrit dans le message de news:

Comment faites vous pour avoir cette flèche, je la vois pas lorsque je
déroule le menu Favori ?

"rt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai une série de favoris regroupés en dossiers.
Si je clique sur la flèche bleue à droite du nom de dossier, chacun des
favoris contenus dans le dossier s'ouvre dans un onglet.
Je voudrais pouvoir faire la même chose à partir d'une icône située su
le bureau. On cliquerait dessus et plusieurs sites s'ouvriraient dans
autant d'onglets.
Je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
@+
RT