Ouverture d'un doc dans IE

2 réponses
JLG
Bonjour,

Nous avons préparé un intranet qui va être publié sous peu.
Dans ce contexte, nous avons des liens de type
file:///k:/test.doc

L'ouverture du fichier se passe bien (avec message de confirmation ou non
selon les réglages dans options des dossiers).

Le problème survient après, lrosque l'on ferme le fichier.
Un message de confirmation suite à la modification du fichier nous demande
si l'on désire enregistrer les modifications alors que le fichier n'a pas été
modifié.

Est-ce quelqu'un-e aurait une piste pour éviter ce désagrement.

Pour info, Firefox demande l'application utilisée (choisir word) et il n'y a
pas de problème à la fermeture.

Merci d'avance pour votre contribution.

Bonne fin de journée.

JLG

2 réponses

hlrNO
Bonjour JLG,

Bonjour,

Nous avons préparé un intranet qui va être publié sous peu.
Dans ce contexte, nous avons des liens de type
file:///k:/test.doc

L'ouverture du fichier se passe bien (avec message de confirmation ou non
selon les réglages dans options des dossiers).

Le problème survient après, lrosque l'on ferme le fichier.
Un message de confirmation suite à la modification du fichier nous demande
si l'on désire enregistrer les modifications alors que le fichier n'a pas

été
modifié.

Est-ce quelqu'un-e aurait une piste pour éviter ce désagrement.

Pour info, Firefox demande l'application utilisée (choisir word) et il n'y a
pas de problème à la fermeture.

Merci d'avance pour votre contribution.

Bonne fin de journée.

JLG

Quelques idées:
- Le document pourrait contenir un champ qui s'actualise automatiquement
- Un macro modifie normal.dot
Vous êtes invité à enregistrer les modifications apportées au modèle
global Normal.dot chaque fois que vous quittez Word
http://support.microsoft.com/kb/291352/fr
- les smart tags te jouent des tours
Vous êtes invité à enregistrer des modifications lorsque vous fermez un
document Word 2002 bien que vous n'ayez apporté aucune modification
http://support.microsoft.com/kb/816473/fr

Bonne chance!

Amitiés

Hans
JLG
Bonjour Hans,

Merci beaucoup pour les réponses proposées.
Malheureusement, ça ne change rien.

Merci et bonne journée.

JLG

"Hans Le Roy" wrote:

Bonjour JLG,

> Bonjour,

> Nous avons préparé un intranet qui va être publié sous peu.
> Dans ce contexte, nous avons des liens de type
> file:///k:/test.doc

> L'ouverture du fichier se passe bien (avec message de confirmation ou non
> selon les réglages dans options des dossiers).

> Le problème survient après, lrosque l'on ferme le fichier.
> Un message de confirmation suite à la modification du fichier nous demande
> si l'on désire enregistrer les modifications alors que le fichier n'a pas
été
> modifié.

> Est-ce quelqu'un-e aurait une piste pour éviter ce désagrement.

> Pour info, Firefox demande l'application utilisée (choisir word) et il n'y a
> pas de problème à la fermeture.

> Merci d'avance pour votre contribution.

> Bonne fin de journée.

> JLG

Quelques idées:
- Le document pourrait contenir un champ qui s'actualise automatiquement
- Un macro modifie normal.dot
Vous êtes invité à enregistrer les modifications apportées au modèle
global Normal.dot chaque fois que vous quittez Word
http://support.microsoft.com/kb/291352/fr
- les smart tags te jouent des tours
Vous êtes invité à enregistrer des modifications lorsque vous fermez un
document Word 2002 bien que vous n'ayez apporté aucune modification
http://support.microsoft.com/kb/816473/fr

Bonne chance!

Amitiés

Hans