Ouverture du document pr

Le
patrick.1200RTcazaux
Salut à tous,

Je pense que j'ai dû rater un truc, mais depuis que je suis sous Lion,
toutes les applications rouvrent systématiquement le dernier doc ouvert
lorsque je les lance. Je n'arrive pas à trouver où on désactive ce #@$$%
de réglage.

Merci de vos lumières.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
[...]

Préférences Système / Général / cocher Fermer les fenêtres à la
fermeture d'une application.
--
Michel Vauquois
Bobbie
Le 15/04/13 21:39, Tardigradus a écrit :
[...]

Je pense que c'est :
Preferences Systemes -> Général -> cocher Fermer les fenêtres à la
fermeture d'une application
patrick.1200RTcazaux
Le #25344682
MV
Préférences Système / Général / cocher Fermer les fenêtres à la
fermeture d'une application.

Merci. En fait c'est : Restaurer les fenêtres à la fermeture et la
réouverture d'apps.

J'y découvre qu'on peut forcer la visibilité des ascenseurs, également.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
> Préférences Système / Général / cocher Fermer les fenêtres à la
> fermeture d'une application.

Merci. En fait c'est : Restaurer les fenêtres à la fermeture et la
réouverture d'apps.

L'item aura changé de nom entre Lion et Mountain Lion.

J'y découvre qu'on peut forcer la visibilité des ascenseurs, également.

Yesss...
--
Michel Vauquois