Ouverture documents lente

cool
Bonjour

Sous Windows WP SP à jour
Word 2003, à jour

Un petit problème apparu récemment:

Si je veux ouvrir un document à partir de Word: pas de problème

En revanche, si je passe par "Mes documents/mes textes/***.doc",
word, puis le document, mettent plusieurs secondes à s'ouvrir.
La réinstallation d'Office n'y a rien fait.

S'agit-il d'un problème Office ou Windows ?

Merci de vos conseils

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
[...]

Même si une réinstallation ne modifie aucune personnalisation ou option
elle réinscrit vos associations de fichiers dans la base de registre.
Donc je dirais que c'est un problème Office ou plus probablement d'un
/complément/ d'Office. Commencez par rétablir vos options utilisateur :
http://support.microsoft.com/kb/822005/fr

Anacoluthe
« Ce n'est pas obéir qu'obéir lentement. »
- Pierre CORNEILLE

Lehcim
Bonjour

si la soluce d'Anacoluthe marche on aimerait bien le savoir... des fois ça
peut etre interessant
J'ai eu des pbs de ce genre..

autrement

rechercher et supprimer les normal.dot (cachés/systeme)

si c'est pareil:

desinstallation d'office
des maj eventuelles
regclean de microsoft
réinstallation

Cordialement

Mbfac
cool
Lehcim a formulé la demande :

si la soluce d'Anacoluthe marche on aimerait bien le savoir
Elle n'a pas marché :-@

rechercher et supprimer les normal.dot (cachés/systeme)
On va voir

desinstallation d'office
Fait, sans succès

des maj eventuelles

regclean de microsoft
J'ose pas

réinstallation
Fait, sans que cela ne change rien :-(

Je reposterai si j'arrive à quelque chose

cool
a exposé le 14/01/2008 :
Bonjour

COOL

J'ai trouvé: la désinstallation du dernier programme installé sur ma
machine, à savoir "Logiciel Kodak Easyshare", fourni avec l'APN offert
à mon fils pour Noel,a permis de résoudre le problème ;-)))

Merci a tous ceux qui se sont creusé la cervelle !

Bernard Lempel
Bonjour,

Il y a parfois des cadeaux empoisonnés !

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net