Ouverture dossier avec lien Hypertext

Le
Guy72
Bonjour
Dans un fichier, avec un lien Hypertext, je voudrais ouvrir un fichier.
Si je ne me trompe pas.
Je choisi "Lien Hypertext".
Je choisi "Fichier récents".
Je choisi mon fichier, puis je clic sur le lien.
Mais à chaque fois j'ai la barre Web qui apparait.
Peut on éviter ça ?
Merci de votre aide.

Cordialement
Guy
fetnat

Pour des raisons pratiques c'est mieux de ne pas ouvrir plusieurs fils
pour une même question. Les intervenants on vu ton message, ils vont
répondre, laisse leur un peu de temps.

Pour revenir à ton sujet, il y a une reponse étoffée de MichDenis ici :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/870aff9dc63b4520/ef81fa7f47509da3?lnk=st&q=ouvrir+fichier+lien+hypertexte+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&rnum=2&hl=fr#ef81fa7f47509da3

Bonne journée

Fetnat

[...]

Le #4481051
Bonjour fetnat
Pour un autre fil, je ne vois pas ou il est.
Quant au sujet de MichDenis, j'avoues que je n'y comprends rien.
Moi, je voudrais simplement que la barre Wed n'apparaisse pas.

Cordialement
Guy

"fetnat"
Bonjour,