ouverture dossier

Le
seng
Bonjour,
J'ai un souci, depuis quelque temps lorsque que suis dans mon poste de
travail ou dans l'explorateur et que je veux ouvrir un dossier en cliquant
le dossier ne s'ouvre pas mais le dossier "recherche" s'ouvre.
En effet lorsque je clic droit sur le dossier l'ordre des options est dans
le désordre : recherche en gras puis ouvrir puis explorer.
Comment rectifier l'ordre de ces taches.
Merci d'avance.
Richard P. Mathot
Peut-être dans outils-> options des dossiers-> types de fichiers
trouver celui qui s'appelle "dossier" (extension n/a), cliquer sur "avancée"
et mettre l'action "open" par défaut...
Enfin, c'est ce que j'ai sous win2000. Si vous travaillez sous xp, ça
devrait être proche de ça...
cordialement
Richard

"seng@" news:460ff7bc$0$25942$