ouverture d'un dossier

Le
Christophe
BOnsoir,

J'utilise la workbook openfilename pour ouvrir un fichier bien nommé.
Par contre avec un bouton de commande, je voudrais choisir le fichier excel
qui se trouve parmi d'autres dans un dossier.

J'ai besoin d'un peu de votre aide.

Merci.
Daniel.C
Le #5128761
Bonsoir.

ChDrive "e"
ChDir "e:donneesdaniel"
fich = Application.GetOpenFilename("Excel files (*.xls),*.xls")
If fich <> "" Then
Workbooks.Open fich
End If

Cordialement.
Daniel
[...]

isabelle
Le #5128751
bonjour Christophe ,

ChDir "c:temp"
fileToOpen = Application _
.GetOpenFilename("Text Files (*.xls), *.xlm")
If fileToOpen <> False Then
Workbooks.Open Filename:=fileToOpen
End If

isabelle