Ouverture à double Outlook 2007

2 réponses
Jacouille
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Outlook 2007 (sous 7) j'ai 2 fenêtres !
Comment empêcher cela ?

Merci de vos lumières car il fait sombre chez moi en ce moment :-)

Cordialement

--
jack

2 réponses

Quartzkyte
Jacouille a écrit :
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Outlook 2007 (sous 7) j'ai 2 fenêtres !
Comment empêcher cela ?

Merci de vos lumières car il fait sombre chez moi en ce moment :-)

Cordialement

Et pourtant tu as deux fenêtres ?
:') désolé... :o)
Comment ouvres-tu Outlook ?
Essaye en mode sans échec (touche Ctrl appuyée pendant le clic) pour voir si ça le refait ?

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Jacouille
"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bbf2d80$0$25502$
Jacouille a écrit :
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Outlook 2007 (sous 7) j'ai 2 fenêtres !
Comment empêcher cela ?

Merci de vos lumières car il fait sombre chez moi en ce moment :-)

Cordialement

Et pourtant tu as deux fenêtres ?
:') désolé... :o)
Comment ouvres-tu Outlook ?
Essaye en mode sans échec (touche Ctrl appuyée pendant le clic) pour voir
si ça le refait ?

j'apprécie ton humour :-)
... en ouvrant les 2 fenêtres...

Non sérieusement, j'ouvre en cliquant sur son icone dans la barre des tâches
"avec la lampe de poche ! ;-)"

A noter que le clic droit ne permet plus de changer les paramètres comme
c'était le cas sous XP. Style /recycle...

A noter qu'actuellement cela ne le fait plus !!!

Merci de ta réponse

--
jack