ouverture e mail

Le
caramelle
bonjour,

Depuis qq tps je n'arrive plus à ouvrir certains messages directement :soit
ils ne s'ouvrent pas soit ils se mettent ds la barre des taches soit ils
s'ouvrent derrière la messagerie OE .
Que faire ?

Merci de votre aide
mOmO
Le #1802659
Mécé caramelle Kazécry
[...]

pas sûr d'avoir compris,
mais si tu as un élément dans la barre des tâches et que la fenêtre
n'est pas visible quand tu essayes de la faire apparaitre, c'est qu'elle
est "hors écran";
clic droit sur son nom dans la barre des tâches, choisis "déplacer",
regarde où se place la souris (sans la bouger) et avec les flèches
clavier, ramène la fenêtre dans une zone visible de l'écran;

si tu ne parlais pas de ça, va falloir être plus clair si personne
d'autre n'a compris

salut

--
mOmO