ouverture

Le
btrivero
Bonjour,
il y a 2 types d'ouverture de session d'XP
la premiere est l'ouverture classique en cliquant sur l'icone correspondant
à la session de l'utilisateur
la 2 eme permet eventuellement de choisir un mot de passe

hors je n'arrive plus à changer le type d'ouverture

je voudrais rebasculer ver la 1 ere ouverture qui est celle par defaut mais
je n'arrive pas à la selectionner dans panneau de config' > comptes
utilisateurs

merci
hugguy

Est-ce que votre poste adhère à un domaine ?

Si oui, c'est normal !

Bon courage

Hugguy
"btrivero" news:4653cbac$0$27368$