ouverture et fermeture de Windows

Carolle
J'ai install=E9 Windows XP Familial vendredi et tout allait=20
bien. Je suis all=E9e faire les mises =E0 jour et depuis ce=20
temps il faut que je clique sur l'utilisateur pour ouvrir=20
une session et en plus quand je veux le fermer je vais=20
dans d=E9marrer ,arr=EAter l'ordinateur et je clique sur=20
arr=EAter mais il red=E9marre tout le temps. Je ne veux pas=20
avoir =E0 cliquer sur un utilisateur car je suis la seule =E0=20
utiliser l'ordi.
Merci =E0 l'avance

rosemerschnake
salut, je crois que c'est lié au update, moi je n'arrive
plus à arreter le système!

c'est le gros bordel depuis que tout le monde est obligé
de se mettre à jour à cause de blaster.

j'espère qu'on pourra nous donner la soluce

bye