ouverture et fusion avec doc. word

Michael Duchene
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème,

Sur un formulaire, je veux ajouter un bouton qui ouvre un document word
spécifique et qui fusion seulement l'enregistrement en cours.

J'ai bien trouver dans les macros pour ouvrir word, mais pas de chemin vers
le doc concerné.

J'ai bien trouver la fusion, mais il me fusione tous les enregistrements de
ma table,

Pouvez-vous m'aider.

Merci
Mika

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Pour ce qui est de l'ouverture du document Word, tu peux regarder une piste
ici :
http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu=9&Page=OpenFileWord

@+
Jessy Sempere - Access MVP